Playlist de Noël pour oreilles averties
Je vous lâche plus. Après la playlist prévue pour le réveillon de Noël à table, on envoie la petite sœur.
L'idée c'était de regrouper les morceaux qui ne me semblaient pas trop appartenir à une fête de Noël où tout le monde a encore le chemise boutonnée au col.
J'espère que tu passeras une chouette soirée mais je sais que tu attendras le signal. Tante Nicole qui se met à parler comme si t'étais à la cave. Mon onc' Jean entamant sa lutte contre la la fatigue en faisant de grands cercles avec sa tête, manquant le bord de la table à chaque coup. Ta frangine surprise par l'eau pétillante. Tu connais ce signal. Il sera alors temps de sortir cette playlist 👇
Moi j'aime bien l'éclectisme. Et l'athlétisme aussi. #inconnus pour celleux qui ont la ref 🎠 Bref. Ça commence par du gros sax funky, on part dans le rock puis un vieux rap à l'ancienne. Il y a même du lourdeau genre Nickelback, de l'ado avec blink-182 et du cuir tout lisse avec Steel Panther. Attention donc, comme pour les zaks, tu risques de passer du blini-magret-fumé au Croky Thaï deux secondes plus tard.
C'est l'occasion pour moi de vous souhaitez des belles fêtes. J'espère que vous en profiterez pour écouter de la bonne musique et vous faire plaisir.
Autopromo : Ourson est sur Instagram 👉 https://www.instagram.com/oursonblog/ Venez me faire un coucou là-bas 👋
À bientôt pour d'autres découvertes musicales et rire un coup.